L’homme parfait existe-t-il ?

      Aucun commentaire sur L’homme parfait existe-t-il ?

L’homme parfait est le rêve de toutes les femmes. Elles le veulent comme conjoint et souhaite recevoir de l’amour de sa part. Cette personne suscitera toujours la convoitise, le fantasme et même la jalousie. Cependant, on pourra toujours se demander si un tel être peut exister dans ce monde et si quelqu’un en a déjà rencontré un.

Comment reconnaître l’homme parfait?

Un homme parfait c’est surtout un homme qui sait satisfaire les exigences d’une femme. Pour les reconnaître, il faut avant tout savoir ce qu’attendent les femmes d’un conjoint. Il existe aujourd’hui des sites qui proposent d’évaluer un homme. Cette évaluation consiste à confronter la personnalité de la personne en question avec les attentes des femmes. Il y a également ceux qui énumèrent les 21 signes pour le reconnaître ou encore les 12 qualités à avoir pour devenir l’homme parfait. Il n’est donc pas évident de discerner l’homme parfait puisque les critères sont nombreuses et strictes.

Quelles sont les chances de rencontrer l’homme parfait?

C’est sûr qu’un homme qui possède toutes les qualités dont toutes les femmes souhaitent ne court pas les rues. En tout cas, la plupart des hommes qu’on rencontre ont rarement ces atouts qui font chavirer les cœurs des femmes. Il faut donc se fier au hasard car c’est le seul moyen qui reste vu la rareté d’un tel être. En plus, l’homme parfait ne se présentera pas en tant que tel puisque la logique veut que l’homme parfait soit doté d’une modestie qui ne le permettra pas de se vanter de ses qualités. Les chances sont donc vraiment minces, le seul conseil qu’on peut donner est d’être toujours prête pour une rencontre inopinée.

Homme parfait ou homme idéal?

Le fait de donner le qualificatif parfait à un homme qu’on peut aimer n’est pas vraiment réaliste. Puisque toutes les femmes n’ont pas les mêmes attentes alors elles ne chercheront qu’un homme qui pourra répondre à leurs propres besoins et pas à ceux des autres d’où ce qu’on appelle l’homme idéal. Certaines veulent un homme qui sache faire la cuisine tandis que d’autres aimeront un homme peut installer un tableau électrique, un homme n’a donc pas besoin de savoir tout faire pour plaire au sexe opposé. Ainsi, un homme qui n’est pas parfait pour toutes les femmes peut être idéal pour une.

Si homme est doté de toutes les qualités possibles et qu’il sait même plaire aux femmes, cela va de soi que cet homme fera l’objet de convoitise de toute la gente féminine. Mais une personne sans défaut ne peut pas exister, on doit tous supporter les défauts de nos partenaires. Le mieux est donc de ne pas courir après l’homme parfait mais rester auprès de l’homme qui nous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *