Comment soulager les problèmes d’articulations ?

Avec le temps, les articulations ont tendance à se fragiliser et à s’enflammer. Plusieurs causes peuvent intervenir dans ce phénomène. Pour contrecarrer ses effets secondaires de l’usure et de l’inflammation, il existe un complément alimentaire, dont l’efficacité a été démontrée et qui contribue à l’amélioration de l’état général de leur fonctionnement.

Les compléments à base d’acide hyaluronique

Arsylab est une société spécialisée dans la biotechnologie, qui conçoit, développe et commercialise entre autres, le complément alimentaire pour les articulations, qui permet de soulager les douleurs et de rendre leur souplesse. Sa composition est à base de plantes séchées de prêle, d’ortie et d’harpagophytum, agrémentée de sulfate de glucosamine, de sulfate de chondroïtine et de vitamine C. Ils participent au maintien de la souplesse, de la mobilité et du confort des articulations. Ce complément est présenté sous forme de stickers.

Quelles sont les vertus de ces ingrédients de ce complément alimentaire ?

– Le sulfate de chondroïtine contient des acides aminés soufrés et intervient dans la formation de la constitution essentielle du cartilage.

– Le sulfate de glucosamine, qui est naturellement produit par l’organisme, joue un rôle primordial dans la synthèse des éléments-clés de la structure des cartilages. Il se constitue à partir du glucose et de la glutamine.

– La vitamine C opère sur la formation du collagène et assure le bon fonctionnement des cartilages et des os.

– La prêle réduit l’inflammation et collabore à la bonne activité des cartilages articulaires.

– L’ortie maintien leur souplesse, ainsi que celle des muscles et des tendons.

– L’harpagophytum favorise la mobilité des articulations.

Comment consommer le complément alimentaire à visée articulaire ?

Le mélange de ces différents éléments se trouve à dose précise dans un sticker, à dissoudre dans une bouteille d’eau de 50 cl. Secouez bien la bouteille, jusqu’à élimination totale des grumeaux. Conservez la préparation au frais, en cas de prises espacées au cours de la journée. Comme tout complément alimentaire, ses effets bénéfiques apparaissent sur le différé. Tout comme pour ses sportifs de haut niveau, il est donc important d’effectuer une cure de quelques semaines, avant que les premiers effets positifs ne se manifestent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *