5 séries à regarder en 2018

      Aucun commentaire sur 5 séries à regarder en 2018

On entame la saison où le cocooning devant la télé, devant l’ordinateur, avec ses séries préférées est de mise. Pour cette année, on recense plusieurs nouveautés, mais on espère aussi voir la suite de quelques saisons de nos films cultes et on a recensé quelques-uns, le top des 5 qui seront incontournables pour ces trois derniers mois de l’année.

Les meilleures séries à ne pas rater

Des romantiques aux thrillers, les épisodes qui vont marquer cette année sont beaucoup mais il existe quelques-unes qui vont sûrement connaître le succès auprès des amateurs de films et qui les tiennent en haleine tellement la fin semble être encore loin. Ainsi, on a classé les 5 meilleurs feuilletons à voir absolument, entre autres « les Nouvelles aventures de Sabrina », l’apprentie sorcière confrontée à deux mondes. Il ne faut pas rater non plus « Elite » racontant les aventures des élèves déracinés de leurs écoles respectives pour apprendre à être ensemble dans d’autres établissements.

« The Haunting of Hill House » ou l’aventure diabolique de 5 frères et sœurs dans leur maison d’enfance, un lieu hanté. Les trois sœurs de « Charmed » reviennent avec ces étranges pouvoirs de sorcières mais qui aspirent à une vie normale. « The Romanoffs » met en scène quelques personnes vivant dans différents pays prétendant être des descendants de la lignée impériale de Romanov.

Le streaming légal, les bons supports pour le suivre

Pour pouvoir regarder ces feuilletons, le streaming est le mode le plus sollicité par les amateurs de bons films, et le faire avec un streaming légal devient de plus en plus tendance, vu que l’accès n’est pas si onéreux. Certes, l’ordinateur est toujours le support que beaucoup sollicitent, mais avec la venue du Smart TV, suivre ces films dans le salon, bien calé dans son fauteuil, est devenu accessible. L’abonnement en VOD est actuellement une occasion de voir vos séries-cultes.

Le streaming sur les tablettes et les smartphones a maintenant le vent en poupe, de bons supports pour suivre les films qu’importe l’endroit, du moment qu’il y ait Wi-Fi ou d’accès 4G. Notez que le streaming légal donne accès à un nombre illimité de films, selon la formule choisie, et moyennant environ 8 euros pour un abonnement mensuel.

Comment télécharger les séries sur Netflix ?

Pour pouvoir visionner ces séries dès leur sortie, parmi ces interfaces qui les proposent en streaming, le géant américain Netflix est parmi les plus sollicités puisqu’il compte 125 millions d’abonnés dont une bonne proportion en France. Pour pouvoir télécharger ces feuilletons, il est essentiel d’avoir une connexion d’internet et d’avoir un compte actif sur cette plateforme en y étant abonné.

Les outils qui sont adaptés à ce streaming sont plusieurs, à savoir un ordinateur ou une tablette sous Windows 10 version 1607, mais aussi un iPhone ou un iPad ou un iPod sous IOS 9.0, et également un smartphone ou une tablette sous Android 4.4.2. Si vous n’êtes pas en possession de ces outils, le téléchargement est impossible, toutefois, vous pouvez toujours regarder les films instantanément, en étant connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *